actualité
Mardi 19 juin 2012 à 10h00

Deux nouveaux projets pour Ed Helms

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ed Helms dans The Hangover

Selon le Deadline New York, l'acteur Ed Helms a deux projets à son calendrier avant de retourner pour une nouvelle saison de The Office. Il partagera tout d'abord l'écran avec Paul Rudd et Amy Poehler dans la comédie They Came Together. Il y incarnera un comptable nommé Eggbert qui se trouve à être le prospect amoureux du personnage de Poehler. Cette dernière personnifiera quant à elle une propriétaire de petite entreprise qui se fait écraser par une grande société. David Wain, derrière les films Role Models et Wanderlust réalise le long métrage qu'il a également écrit avec Michael Showalter.

Helms apparaîtra également prochainement dans We're The Millers, une comédie de la compagnie New Line réalisée par Rawson Marshall Thurber (Dodgeball: A True Underdog Story). Le long métrage racontera l'histoire d'un vendeur de marijuana (Jason Sudeikis) qui s'invente une fausse famille, avec une femme (Jennifer Aniston) et deux enfants, dans le but de traverser le pays avec 1000 livres de pot dans une tente-roulotte pour en faire la contrebande sans attirer les regards soupçonneux des autorités. L'interprète de Stu dans la franchise The Hangover incarnera Brad, le patron du personnage de Sudeikis qui cache certains secrets infâmes.

Après le tournage de la neuvième saison de The Office, qui débutera le 30 juillet prochain, Ed Helms se lancera dans le troisième chapitre de la franchise The Hangover, qui sera filmé à la fin septembre en vue d'une sortie dans les salles le 24 mai 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 10 avril 2012 à 13h15) Jennifer Aniston s'intéresse à We're The Millers
ACTUALITÉ (Vendredi 23 mars 2012 à 10h42) Une date officielle pour The Hangover Part III
ACTUALITÉ (Jeudi 19 mai 2011 à 12h30) Todd Phillips pense déjà à The Hangover 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.