actualité
Lundi 22 août 2011 à 09h11

Deux nouveaux projets pour Disney/Pixar

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Lors de la D23 Expo, qui se tenait du 19 au 21 août dernier à Anaheim en Californie, la compagnie Disney/Pixar a annoncé les deux nouveaux projets sur lesquels elle travaillait en ce moment. Le premier, qui sera réalisé par Bob Peterson (Up) et produit par John Walker, traitera de dinosaures. Le film, qui n'a pas encore de titre, pose la question : « Qu'est-ce qui se serait passé si l'astéroïde qui a détruit les dinosaures il y a des milliards d'années n'avait jamais atteint la Terre? ». La sortie du long métrage d'animation est prévue le 27 novembre 2013.

Le deuxième projet, qui n'a pas de titre non plus pour l'instant, sera dirigé par Pete Docter, qui nous a co-réalisé Monsters, Inc. et Up. Pixar Animation Studio décrit l'oeuvre ainsi : « Nous entrainerons les spectateurs dans un voyage extraordinaire à travers le monde : des profondeurs les plus ombres de l'océan au sommet des montagnes Tenui de l'Amérique du Sud, de la métropole fictive de Monstropolis à une civilisation futuriste du cosmos. Ce nouveau long métrage vous entraînera dans des endroits dont les hommes connaissent l'existence, mais ne sont jamais allés; le monde vu par l'esprit humain. » Produit par Jonas Rivera, le film devrait prendre l'affiche le 30 mai 2014.

Les deux prochains films de Pixar sont Brave (22 juin 2012) et Monsters University (21 juin 2013), qui dépeindra la rencontre de Mike Wazowski et James P. Sullivan alors qu'ils n'étaient que des étudiants universitaires.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 5 avril 2011 à 11h06) Le deuxième Monsters, Inc. retardé de plusieurs mois
ACTUALITÉ (Mardi 29 mars 2011 à 10h26) Brave : Détails de l'histoire et la distribution
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.