actualité
Lundi 7 juillet 2014 à 09h45

Deux nouveaux acteurs rejoignent la distribution de Star Wars: Episode VII

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Variety a révélé dimanche que deux autres jeunes acteurs venaient de se joindre à la distribution du très attendu Star Wars: Episode VII. Crystal Clarke et Pip Andersen figureront au générique de la production. Clarke n'est apparue dans aucun film jusqu'à présent. On pourra la voir pour la première fois dans The Moon and the Sun dans lequel elle partagera l’écran avec Pierce Brosnan et William Hurt. Andersen n'a jamais fait partie d'un long métrage non plus. Il est cascadeur et un spécialiste du parkour.

« L'univers de Star Wars a toujours été reconnu pour la découverte de nouveaux talents, et pour la distribution de l'Episode VII pour voulions rester fidèles à cette tradition. Nous sommes enchantés qu'autant de personnes se soient déplacées pour participer à nos auditions publiques et que nous avons été capables d'intégrer Crystal et Pip dans le film », a précisé Kathleen Kennedy, directrice de Lucas Film.

Le long métrage d'aventures fantastiques mettra aussi en vedette John Boyega, Adam DriverOscar IsaacAndy SerkisDomhnall GleesonCarrie Fisher et Max von Sydow. J.J. Abrams réalise le film en plus d'avoir travaillé sur les textes avec Lawrence Kasdan.

La source a également précisé qu'en raison de la blessure d'Harrison Ford, qui s'est fait opérer après s'être cassé une jambe sur le plateau du film en tentant d'exécuter une cascade, le tournage fera une brève pause le mois prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 23 juin 2014 à 07h21) Rian Johnson écrira et réalisera Star Wars: Episode VIII
ACTUALITÉ (Vendredi 23 mai 2014 à 10h26) Gareth Edwards réalisera un Star Wars
ACTUALITÉ (Mardi 29 avril 2014 à 13h16) La distribution officielle de Star Wars: Episode VII annoncée
ACTUALITÉ (Jeudi 27 février 2014 à 09h27) Adam Driver pourrait être le vilain dans Star Wars: Episode VII
ACTUALITÉ (Jeudi 24 janvier 2013 à 17h10) J.J. Abrams réalisera Star Wars: Episode VII
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.