actualité
Mardi 18 janvier 2011 à 10h07

Des scénaristes engagés pour rédiger la suite de Red

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
John Malkovich dans le film Red

Selon Collider, le studio Summit Entertainment vient d'engager Jon and Erich Hoeber pour rédiger la suite de la comédie d'action Red, qui a eu un succès considérable en salles l'automne dernier. Le long métrage, qui a récolté 90 millions $ en Amérique du Nord et 74 millions $ dans le reste du monde, s'avère en fait le film le plus payant de la compagnie après Twilight.

Si le scénario est considéré assez pertinent et intéressant pour se retrouver au grand écran, Summit Entertainment envisage de faire de Red une nouvelle franchise. Mais, il ne suffit pas d'avoir de bons textes pour engendrer une saga de qualité, tous les acteurs originaux, soit Bruce Willis, John Malkovich, et Helen Mirren, doivent être de retour, sinon la franchise n'aura plus de valeur.

La comédie d'action Red raconte l'histoire de Frank Moses, un agent retraité de la CIA, qui vit une existence paisible et anonyme. Tout bascule le jour où un assassin expert en technologie tente de le tuer. Son identité est alors compromise et la vie de Sarah, la femme qu'il aime, est en danger. Il réunira alors son ancienne équipe afin de retrouver le malfaiteur et l'empêcher de nuire.

Les frères Hoeber, qui ont travaillé sur le premier film, sont également derrière les textes du long métrage Battleship, inspiré du jeu d'Hasbro, ainsi que sur ceux du suspense Man on a Ledge, mettant en vedette Sam Worthington, Elizabeth Banks et Jamie Bell. Ces deux productions prendront l'affiche sur nos écrans en 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 14 décembre 2010 à 10h40) Golden Globes 2011 : Les nominations
ACTUALITÉ (Samedi 26 juin 2010 à 08h46) Pré-bande-annonce du film Red
ACTUALITÉ (Mardi 19 janvier 2010 à 13h28) Le tournage du film Red vient de débuter à Toronto
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.