actualité
Jeudi 30 mai 2013 à 08h46

Deux réalisateurs pour Pirates Of The Caribbean 5

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Joachim Rønning et Espen Sandberg sur le plateau de Kon-Tiki

Selon le Deadline Hollywood, les réalisateurs norvégiens Joachim Rønning et Espen Sandberg, qui nous ont récemment donné le film Kon-Tiki, nominé aux Oscars dans la catégorie meilleur film en langue étrangère, vient d'être choisi par Disney pour tenir la barre de Pirates Of The Caribbean 5. Johnny Depp reprendra son personnage de Jack Sparrow et Jerry Bruckheimer reviendra à titre de producteur. Le tournage du cinquième opus de la franchise devrait débuter à la fin de l'année 2013 ou au début de 2014.

Jeff Nathanson a écrit le scénario du long métrage. Ce dernier nous a précédemment donné les textes des films Rush Hour 2, Catch Me If You Can, The Terminal et, plus récemment, Tower Heist.

Le plus récent chapitre de la série, titré Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides, a récolté 241 millions $ lors de sa sortie dans les salles en Amérique du Nord. Le film a aussi cumulé des recettes impressionnantes de 802 millions $ à l'international. Malgré ses chiffres spectaculaires, le quatrième opus reste tout de même la mouture la moins rentable de la franchise en sol nord-américain. Celle qui a obtenu les meilleurs résultats au box-office est la deuxième, Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest, sortie en 2006.

La sortie de Pirates Of The Caribbean 5 est prévue pour le 10 juillet 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.