actualité
Lundi 23 novembre 2009 à 09h05

Des projets pour Kevin Tierney

Photo Par Guillaume Bouchard
Colm Feore et Patrick Huard dans Bon Cop, Bad Cop

Selon La Presse, Kevin Tierney, le producteur du film Bon Cop, Bad Cop, a plusieurs projets devant lui. Après avoir produit le film qui a eu le plus de succès au Canada, le producteur de Montréal a enfilé quelques projets plus modestes dont Serveuses demandées, Love and Savagery et The Trotsky. Ce dernier est d'ailleurs réalisé par son fils Jacob et n'a toujours pas pris l'affiche au Québec.

Son prochain projet, Notre-Dame-de-Grâce, dont le tournage devrait commencer en janvier, est inspiré du roman Chère voisine de Chrystine Brouillet, publié en 1982. Il fera de nouveau équipe avec son fils Jacob, qui a d'ailleurs initié le projet. Le film, qui aura un budget de 5,3 millions $, devrait une fois de plus compter sur les acteurs Jay Baruchel et Anne-Marie Cadieux.

Kevin Tierney travaille également à l'adaptation de La traversée du continent de Michel Tremblay, qui devrait être non seulement en animation mais en plus en 3D et ce, avec un budget avoisinant les 10 millions $.

De plus, il pourrait refaire équipe cet été avec Colm Feore dans French Immersion, qui doit prochainement être approuvé par la SODEC. Dans ce film, Tierney enfilera pour la première fois le chapeau de réalisateur.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.