actualité
Jeudi 14 août 2008 à 11h50

Des nouvelles de Tom Cruise

Photo Par Guillaume Bouchard
Tom Cruise dans Valkyrie

Tom Cruise fait les manchettes avec trois de ses projets depuis hier. Tout d'abord, Valkyrie, un film de Bryan Singer qui devait initialement paraître en juin 2008 mais qui avait été repoussé en février 2009, change à nouveau de date. MGM et United Artists ont annoncé hier que le film prendra finalement l'affiche le 26 décembre 2008, à cause de projection tests plus que concluantes. Cette nouvelle date de sortie permettra au film de profiter des vacances des Fêtes et d'être admissible aux prochains Oscars. Le long métrage met en vedette Tom Cruise dans le rôle du Colonel Claus von Stauffenberg, qui fut à la tête d'un complot qui visait l'assassinat d'Adolf Hitler lors de la Deduxième Guerre mondiale. La distribution du film comprend également Tom Wilkinson, Kenneth Branagh, Bill Nighy, Terrence Stemp et Carice van Houten.

De plus, Cruise sera la tête d'affiche du remake américain du film français Anthony Zimmer, paru en 2005 et qui mettait en vedette Sophie Marceau et Yvan Attal. Intitulé The Tourist, le film sera produit par Spyglass Entertainment et devrait prendre l'affiche en 2010.

En terminant, la partenaire de Cruise dans la compagnie de production United Artists, Paula Wagner, a annoncé qu'elle quittait son poste de direction. Depuis que les deux associés de longue date sont devenus copropriétaires de la compagnie avec MGM, plusieurs projets lancés par l'ancienne directrice se seraient butés à la direction du studio. La compagnie, créée par Charlie Chaplin il y a 90 ans, devra donc trouver quelqu'un pour remplacer la directrice sortante afin que United Artists ne replonge pas dans l'oubli, et que le financement de 500 millions $ accordé par Merrill Lynch ne lui soit retiré.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.