actualité
Mercredi 5 septembre 2007 à 06h11

Des images de La belle empoisonneuse

Photo Par Karl Filion

Voyez au bas de cette page trois images tirées du film La belle empoisonneuse, de Richard Jutras, qui signe aussi le scénario.

Maxime Dénommée, Isabelle Blais, Benoît Gouin, Andrée Lachapelle, André Melançon, et Robert Lepage forment la distribution du long métrage, qui a été tourné à Québec plus tôt cette année.

Homère Angelopoulos-Lacroix a vingt-cinq ans. Passionné de mycologie et de tragédies grecques, il passe le plus clair de son temps à se raconter des histoires et à rêver aux truffes blanches qui feront sa fortune.

Mais lorsqu'il rencontre la belle Roxane Paré, son univers bascule. Prêt à tout pour la conquérir, le jeune homme est entraîné dans une série d'événements insolites où se croisent un humoriste pervers, un philanthrope manipulateur, des biscuits aux champignons toxiques et un buste de Dostoïevski volubile. L'histoire prend alors des allures de parcours initiatique pour notre héros qui replonge dans la tragédie qui a marquée son enfance, la mort de sa soeur dont il se croit responsable...

Le film n'est pas attendu avant février prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.