actualité
Mercredi 13 novembre 2013 à 11h38

Des films gratuits pour la famille le 16 novembre prochain en matinée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Pour une troisième année consécutive, Cineplex Divertissement proposera une matinée de cinéma gratuite aux familles le 16 novembre prochain. En plus d'un film gratuit, les établissements offriront du maïs éclaté, des boissons gazeuses ainsi que des friandises au coût de 2,00 $. Toutes les recettes des ventes de produits alimentaires iront à la Fondation olympique canadienne.

« Le chemin pour gravir la plus haute marche du podium est long », a affirmé Leanne Nicolle, directrice exécutive, Fondation olympique canadienne, dans le communiqué de presse envoyé par Cineplex. « Il est essentiel que le peuple canadien continue à investir dans sa prochaine génération d'athlètes. Cela garantira que les jeunes Canadiens talentueux ont le soutien financier dont ils ont besoin pour poursuivre leurs rêves sportifs. Nous avons hâte de nous joindre aux Canadiens pour une matinée de films gratuits afin de recueillir des fonds pour le système sportif de notre nation. »

Les cinémas ouvriront leurs portes à 8 h 30 et les films seront présentés à compter de 9 h.

Les films Men in Black III, The Pirates! Band of Misfits, The Smurfs 2, The Amazing Spider-Man et Hotel Transylvania, seront présentés à des heures différentes au cours de l'avant-midi. Consultez la page officielle de l'évènement sur le site de Cineplex pour connaître les détails de la programmation dans votre région.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.