actualité
Jeudi 30 mars 2006 à 05h38

Des films d'horreur toute la journée pour Pâques

Photo Par Karl Filion
Une scène de Hard Candy

Dans le cadre de la fin de semaine sainte, Christal Films présentera son plus récent film, Hard Candy, en avant-première dans le cadre du Week-end des 1000 frissons, une fin de semaine complète de films d'horreur.

En plus de Hard Candy, les amateurs pourront voir Reeker, réalisé par Dave Payne, qui met en scène un groupe d'étudiants contraint de trouver refuge dans un gîte touristique abandonné au milieu du désert, lieu étrange qui s'avère être un passage entre le monde des vivants et celui des morts. Également, Drowning Ghost, film suédois avec sous-titres anglais réalisé par Mikael Hafstrom, qui raconte comment la nuit du centième anniversaire du pensionnat de Hellestad, les festivités tournent mal, alors que des élèves disparaissent et une présence sombre hante les corridors de l'école...

Finalement, le film See No Evil, film américain réalisé par Gregory Dark sur un groupe de délinquants qui, pour s'acquitter de son travail communautaire, est obligé de nettoyer un hôtel où rôde un maniaque qui commence à les pourchasser. Ce film prendra l'affiche en mai prochain.

Des classiques seront aussi présentés, comme le toujours populaire Psycho, d'Alfred Hitchcock ou Carrie, de Brian de Palma, ou Rage de David Cronenberg. Sans oublier le classique des classiques, Nosferatu, de F.W. Murnau. Le film de John Carpenter Halloween, sera également présenté, en plus de Dead Alive de Peter Jackson, et My Bloody Valentine, de Georges Mihalka.

Le Week-end des 1000 frissons aura lieu du 14 au 16 avril prochain, au cinéma Impérial, à Montréal. Les billets sont présentement en vente sur le réseau Admission.

Les films seront présentés en version originale anglaise.

Pour tous les détails, visitez le site officiel.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.