actualité
Jeudi 28 juillet 2005 à 10h11

Des détails sur Les Boys IV

Photo Par Karl Filion
L'affiche des Boys 4

Des détails sur le scénario du film Les Boys 4 viennent d'être publiés par le distributeur Christal Films, tandis que le tournage est toujours en cours sous la direction de George Mihalka.

Plusieurs acteurs reprendront leurs rôles dans ce nouveau film dont Rémy Girard, Michel Charette, Luc Guérin, Paul Houde, Yvan Ponton, Marc Messier, Patric Labbé, Rov Lafortune. Réal Béland s'ajoute au groupe, alors que Patrick Huard a refusé de participer au film.

Voici donc les détails du scénario, un synopsis complet, offert par le distributeur du film qu'on attend sur les écrans pour le 9 décembre prochain.

Déjà 5 ans de passés. Le temps ayant fait son œuvre, certains de nos Boys ont pris des chemins différents. Stan a passé le flambeau à Léopold qui s’occupe maintenant de la brasserie; il est maintenant propriétaire d’un magasin d’articles de sport. Méo a délaissé le monde du crime organisé et s’est découvert une nouvelle passion; il est propriétaire d’une boutique de fleurs, Ro–Méo Fleuriste. Notre vieux rocker de Julien a abandonné sa vie de bum pour se tourner vers un autre monde. Faut dire qu’après avoir fait un peu de travail obligatoire avec des enfants, il a décidé de poursuivre en devenant propriétaire d’une garderie. Quant à Fern, il a finalement troqué sa vie d’assisté social pour la pizza, en fait à titre de livreur. Bref, la vie continue, mais la passion qui les réunit est toujours là; le hockey, et plus que jamais.

Les Boys sont en effet inscrits au plus grand tournoi amateur canadien dont l’enjeu est de jouer un match contre les Légendes de la Ligue Nationale. Le rêve de toute une vie : se retrouver sur la même patinoire que leurs idoles de jeunesse : Guy Lafleur, Patrick Roy, Jacques Lemaire, Mario Tremblay, Larry Robinson, Raymond Bourque, Mario Lemieux, Luc Robitaille… Voilà suffisamment de raisons pour les motiver à regrouper toutes leurs forces.

Les Boys vont atteindre la finale du tournoi contre une équipe d’avocats de Toronto et devant cette chance unique de vivre l’événement d’une vie, Stan décide de mettre toutes les chances de leur côté. Lors du mariage de Jean-Charles, mariage un peu spécial, il propose à ses joueurs une retraite fermée, comme le font les joueurs de la Ligue Nationale quand vient le temps de se préparer pour les séries. Pour souder le groupe, il n’y a rien de mieux. Tous acceptent. Avec ses contacts dans le milieu de la chasse et de la pêche, Stan trouve une pourvoirie où les Boys pourront s’isoler comme il se doit… mais peut-être pas comme ils l’auraient voulu. La forêt réserve parfois de bien drôles de surprises, et parfois de moins drôles.

Les Boys devront surmonter bien des obstacles avant d’atteindre le but ultime : leur match contre les Légendes. Y parviendront-ils?

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.