actualité
Lundi 16 juin 2014 à 14h16

Des dates de sortie pour les deux prochains films de Spielberg

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Steven Spielberg et Catherine Zeta-Jones sur le plateau de The Terminal

The Walt Disney Studios Motion Pictures a récemment annoncé les dates de sortie des deux prochains films du réalisateur Steven Spielberg. Le premier, qui n'a toujours pas de titre, prendra l'affiche le 16 octobre 2015. Le long métrage dépeindra l'histoire vraie de James Donovan, un avocat qui se retrouve aux premières lignes de la guerre froide quand la CIA l'envoie négocier la libération d'un pilote d'un avion de reconnaissance U-2 dont l'appareil a été abattu par la Russie et qui a été capturé par les Soviétiques en 1960. Tom Hanks incarnera le protagoniste et les frères Ethan et Joel Coen ont écrit le scénario avec Matt Charman.

Ensuite, l'adaptation de Spielberg du roman The BFG de Roald Dahl sortira le 1er juillet 2016. Le livre raconte l'histoire d'une petite fille du nom de Sophie qui, une nuit, voit par la fenêtre de l'orphelinat une main géante s'approcher d'elle et la transporter jusqu'au pays des géants. Terrifiée, l'enfant se demande de quelle façon elle sera dévorée, mais heureusement pour elle, le géant qui l'a capturé, le BFG (BGG en français; Bon Gros Géant), est végétarien et souffle des rêves dans les chambres des enfants.

Steven Spielberg travaille également sur le cinquième opus de la franchise Indiana Jones. Nous ignorons par contre encore quand prendra l'affiche le nouveau film et si Harrison Ford reprendra son rôle.

Dans les dernières années, Spielberg nous a donné les films The Adventures of Tintin, War Horse et Lincoln.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 7 janvier 2014 à 14h02) Steven Spielberg s'intéresse à Montezuma
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.