actualité
Jeudi 19 septembre 2013 à 09h20

Des changements au calendrier de Disney

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Good Dinosaur

The Walt Disney Company a annoncé hier certains changements à son calendrier de sorties. D'abord, le long métrage d'animation de Pixar, The Good Dinosaur, qui devait prendre l'affiche le 30 mai 2014, est maintenant prévu pour le 24 novembre 2015. The Good Dinosaur racontera l'histoire d'Arlo, un dinosaure de 70 pieds de haut, qui se lie d'amitié avec un jeune humain du nom de Spot. Lucas Neff, Neil Patrick Harris, Judy Greer, Bill Hader, Frances McDormand, John Lithgow et John Ratzenberger prêteront leur voix aux personnages principaux.

Finding Dory, la suite du film d'animation Finding Nemo, prendra l'affiche le 17 juin 2016, plutôt que le 25 novembre 2015 comme prévu. Ce nouveau film se penchera sur le personnage Dory, ce poisson-chirurgien ayant des problèmes de mémoire, alors que cette dernière est réunie avec sa famille. Andrew Stanton, réalise le long métrage qu'il a scénarisé avec Victoria Strouse. Ellen DeGeneres prêtera à nouveau sa voix à Dory.

Maleficent, avec Angelina Jolie, devait, quant à lui, sortir le 2 juillet 2014, mais a été devancé de quelques semaines. La sortie du film est maintenant prévue pour le 30 mai 2014. Maleficent racontera l'histoire de la némésis de la princesse Aurore dans le conte populaire Sleeping Beauty et les évènements qui ont durci le coeur de cette femme et qui l'ont amenée à maudire la venue au monde de la Belle au bois dormant.

Le studio a également apposé une date au drame McFarland, qui mettra en vedette Maria Bello et Kevin Costner. Le film prendra l'affiche le 21 novembre 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 23 août 2012 à 10h18) La fille d'Angelina Jolie dans Maleficent
ACTUALITÉ (Mercredi 20 juin 2012 à 07h18) Début du tournage de Maleficent
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.