actualité
Jeudi 6 juin 2013 à 08h33

Des ajouts à la distribution de Free Birds

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Free Birds

Le film d'animation Free Birds vient d'annoncer que trois acteurs se joignaient à la distribution, qui compte déjà sur la participation de Woody Harrelson, Owen Wilson et Amy Poehler. L'animateur de radio d'origine mexicaine Eddie «Piolin» Sotelo figure désormais au générique tout comme Josh Lawson, que l'on a pu voir récemment au grand écran dans la comédie The Campaign, ainsi que Danny Carey, le batteur du groupe de musique américain Tool.

Le long métrage, développé par les compagnies Reel FX Creative Studios et Relativity Media, racontera l'histoire de deux dindes de clans opposés qui doivent mettre de côté leurs différences et s'associer afin de voyager dans le temps pour changer le cours de l'histoire. Elles veulent réussir à faire enlever pour de bon la dinde au menu du jour de l'Action de grâce.

Jimmy Hayward, réalisateur des films Horton Hears a Who! et Jonah Hex, sera à la tête du projet, scénarisé par John J. Strauss, David I. Stern et Craig Mazin. On doit entre autres à ce dernier les textes des récentes comédies The Hangover Part II, Identity Thief et The Hangover Part III.

Free Birds est prévu pour une sortie en salles le 1er novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.