actualité
Vendredi 6 juin 2014 à 09h08

Denzel Washington et Antoine Fuqua à nouveau réunis pour The Magnificent Seven

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ethan Hawke, Denzel Washington et Antoine Fuqua dans Training Day

MGM prépare un remake au film The Magnificent Seven de John Sturges depuis un bon moment déjà. Le projet, auquel Tom Cruise a déjà été associé, semble avoir un nouveau souffle alors que le studio espère réunir l'acteur Denzel Washington et le réalisateur Antoine Fuqua, qui ont précédemment collaboré pour Training Day et la nouvelle mouture de The Equalizer, dont la sortie en salles est prévue pour l'automne. Nic Pizzolatto a écrit la première version des textes qui sera prochainement révisée par John Lee Hancock (The Blind SideSaving Mr. BanksMaleficent).

Le long métrage original, dont l'histoire se déroule après la Guerre civile, mettait en vedette Steve McQueen, Charles Bronson et Robert Vaughn. Un petit village du nord du Mexique est victime des attaques incessantes d'un groupe de bandits mené par Calvera. Pour se défendre, les paysans vont chercher de l'aide de l'autre côté de la frontière, aux États-Unis. Ils trouvent leur sauveur en la personne de Chris, un bagarreur taciturne. Ensemble, ils recrutent six autres hommes, tous motivés par des raisons différentes.

On a pu voir Denzel Washington récemment au grand écran dans Safe House, Flight et 2 Guns. Rappelons que l'acteur a remporté deux Oscars au cours de sa carrière, le premier pour Glory en 1990 et le second plus d'une décennie plus tard pour Training Day.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.