actualité
Jeudi 10 octobre 2013 à 13h07

Demarest Films financera le film Tusk de Kevin Smith

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Kevin Smith sur le plateau de Jersey Girl

Selon Variety, Demarest Films a accepté de financer et de produire le nouveau projet du cinéaste Kevin Smith; un film d'horreur titré Tusk. Le tournage débutera le 4 novembre prochain à Charlotte en Caroline du Nord. Sam Englebardt et William D. Johnson seront producteurs du long métrage avec Shannon McIntosh à travers la bannière Smodcast Pictures de Smith.

Tusk est inspiré de l'épisode 259 du SModcast de Smith, une baladodiffusion hebdomadaire qu'il anime avec son partenaire d'affaires Scott Mosier. Le film racontera l'histoire d'un animateur de podcast qui doit interviewer un marin excentrique, mais qui devient rapidement la cible d'un tueur dérangé.

« Je ne peux remercier davantage les gens de chez Demarest pour plonger dans ces eaux étranges avec nous », a précisé le réalisateur. Demarest Films nous a donné les longs métrages ByzantiumParanoia et Machete Kills, qui prendra l'affiche ce vendredi. La compagnie de production est également associée à London Fields et Sin City: A Dame to Kill For, prévus pour une sortie en 2014.

Kevin Smith a entre autres réalisé les films Clerks., Mallrats, Chasing Amy, Dogma, Zack and Miri Make a Porno et Cop Out.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.