actualité
Mardi 9 février 2010 à 08h57

Déjà une suite prévue pour Valentine's Day

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Valentine's Day

La nouvelle comédie romantique de Warner Bros. Pictures, Valentine's Day, n'a même pas encore pris l'affiche sur les écrans et déjà le studio parle d'une suite. Mike Karx, Wayne Allan Rice et Josie Rosen, les producteurs du film, ont engagé la scénariste Katherine Fugate pour rédiger un long métrage de même thématique (plusieurs destins connexes) qui s'intitulerait New Year's Eve. Le nouveau film devrait se dérouler dans les vingt-quatre heures entre le 31 décembre et le 1er janvier. Les producteurs espèrent ramener Garry Marshall derrière la caméra ainsi que quelques personnages intéressants de Valentine's Day.

Valentine's Day met en vedette de nombreuses célébrités dont Jessica Alba, Jessica Biel, Bradley Cooper, Patrick Dempsey, Jamie Foxx, Topher Grace, Anne Hathaway et Taylor Lautner. L'idée de former une distribution toute-étoile telle que celle-ci rend plus facile la mise en marché du long métrage. Les films qui prennent l'affiche au mois de février ont une moins grande popularité que ceux qui, par exemple, paraissent durant les vacances de Noël. De miser sur l'attrait de certaines vedettes est donc un atout supplémentaire et un gage de succès.

Si Valentine's Day obtient un succès considérable, le studio pourrait annoncer dans les prochaines semaines une date pour le début du tournage de New Year's Eve, puisque la première version du scénario a déjà été rédigée.

Valentine's Day prend l'affiche ce vendredi au Québec.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 21 décembre 2009 à 07h39) Bande-annonce et affiche du film Valentine's Day
ACTUALITÉ (Vendredi 18 septembre 2009 à 08h47) Pré-bande-annonce de la comédie romantique Valentine's Day
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.