actualité
Mercredi 5 décembre 2012 à 12h41

Déjà une suite à Pacific Rim en chantier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Image tirée de la pré-bande-annonce de Pacific Rim

Selon Heat Vision, une suite au film Pacific Rim, qui prendra l'affiche dans les salles le 12 juillet prochain, est déjà en chantier. Legendary Pictures a engagé le scénariste Travis Beacham, qui a travaillé sur le premier chapitre, pour écrite les textes du deuxième film. Guillermo del Toro est à la barre de Pacific Rim, qui sera converti en 3D. Il a pris les commandes du projet au moment où At the Mountains of Madness - un projet qu'il affectionnait particulièrement - est finalement tombé à l'eau et n'a jamais été produit. Del Toro participera à l'écriture des textes du deuxième film avec Beacham, mais nous ignorons encore pour le moment s'il a aussi l'intention de le réaliser.

Dans Pacific Rim, une légion de créatures monstrueuses appelées les Kaijū débarquent sur la Terre depuis la mer et commencent une guerre terrifiante qui coûtera la vie à des millions d'humains et détruira la plupart des ressources naturelles pendant des années. Pour lutter contre les Kaijū , une arme spéciale a été conçue; d'immenses robots, appelés les Jaegers, sont contrôlés simultanément par l'esprit de deux pilotes connecté à la machine. Mais, même les Jaegers s'avèrent impuissants face aux Kaijū. Au bord de la défaite, l'humanité n'a d'autres choix que de se tourner vers deux héros improbables - un ancien pilote défait et un stagiaire peu recommandable - qui s'allieront pour diriger un légendaire, mais apparemment obsolète, Jaeger. Ensemble, ils représentent le dernier espoir de la race humaine contre l'Apocalypse.

Comme nous le rappelle l'article de Heat Vision, c'est de plus en plus commun à Hollywood de commencer la production d'un deuxième film alors que le premier chapitre de la franchise n'a pas encore pris l'affiche. Généralement, les producteurs attendront avant de voir les résultats au box-office de la première fin de semaine avant de donner le feu vert à la suite, mais il arrive dans certains cas, comme avec The Hangover, que les résultats des visionnements tests soient si impressionnants que le développement officiel du second opus débute avant la sortie en salles du film original.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 15 novembre 2012 à 12h39) Warner Bros. et IMAX concluent une nouvelle entente
ACTUALITÉ (Jeudi 13 septembre 2012 à 09h15) Pacific Rim sera finalement converti en 3D
ACTUALITÉ (Mercredi 9 mars 2011 à 15h07) Guillermo del Toro réalisera Pacific Rim
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.