actualité
Mercredi 10 août 2011 à 08h25

Déjà une date de sortie pour Smurfs 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film The Smurfs

Le long métrage The Smurfs, de la compagnie Sony Pictures, vient à peine de prendre l'affiche et déjà le studio prévoit une date de sortie officielle pour le deuxième volet des aventures de ces petits êtres bleus. Provisoirement titré Smurfs 2, le nouveau chapitre, mélangeant l'animation et les acteurs réels, est prévu pour une sortie dans les cinémas nord-américains le 2 août 2013. Aucun autre film n'est pour l'instant associé à cette date.

La raison de cet empressement s'explique principalement par les résultats du film au box-office qui dépassent considérablement les attentes du studio. The Smurfs, paru le 29 juillet dernier, a récolté 78 millions $ en Amérique du Nord et 52 millions $ dans le reste du monde. Le long métrage de Raja Gosnell a ouvert en première place dans de nombreux pays, même si la production devait compétitionner avec le Cowboys and Aliens de Jon Favreau, qui sortait la même journée dans plusieurs marchés.

Aucun détail sur le nouveau film n'a été révélé pour l'instant, si ce n'est que le producteur Jordan Kerner sera de retour pour le deuxième volet. The Smurfs raconte l'histoire du sorcier Gargamel (Hank Azaria) qui, en tentant de pourchasser les bonhommes bleus à l'extérieur de leur village, les pousse à sauter dans un vortex qui les entraîne dans notre monde. Ils devront alors trouver un moyen de retourner dans leur village enchanté avant que Gargamel ne les attrape.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 1 août 2011 à 14h30) Box-office québécois : Les Schtroumpfs loin devant
ENTREVUE (Vendredi 29 juillet 2011 à 15h15) Marie-Mai parle de la schtroumpfette
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 29 juillet 2011 à 09h16) Il suffit de schtroumpfer
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.