actualité
Vendredi 3 décembre 2010 à 07h58

Dèjà 26 000 billets vendus pour Justin Bieber: Never Say Never

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Justin Bieber dans le film Never Say Never

Le long métrage Justin Bieber: Never Say Never, qui suivra le jeune chanteur pendant sa tournée, fait déjà parler de lui trois mois avant sa sortie en salles. Paramount Pictures, qui produit et distribue le film, a mis récemment en vente 100 000 billets pour la première du long métrage qui aura lieu le 9 février prochain aux États-Unis et au Canada, et en moins de douze heures un peu plus du quart des billets ont été vendus.

Au Québec, le visionnement exclusif du film aura lieu au AMC Forum de Montréal le 9 février prochain à 18h. L'entrée comprend entre autres des lunettes 3D mauves, un bateau lumineux et un bracelet du film. Rendez-vous sur le site officiel du film pour réserver vos places.

Justin Bieber est un Canadien, né le 1er mars 1994. Il a été connu par le public et par les gens de l'industrie grâce au site internet YouTube. En octobre 2008, il a signé un contrat avec la compagnie Island Records. Son premier succès populaire, One Time, a très vite atteint les sommets des palmarès. Depuis, l'adolescent ne cesse de se classer dans les positions de têtes des classements musicaux.

Justin Bieber: Never Say Never prendra l'affiche officiellement dans les cinémas le 11 février 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 26 octobre 2010 à 17h04) Affiche et bande-annonce du documentaire musical sur Justin Bieber
ACTUALITÉ (Mardi 3 août 2010 à 14h11) Paramount prépare un film sur Justin Bieber
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.