actualité
Mardi 10 mai 2016 à 13h51

Découvrez le vidéoclip de la chanson «Just Like Fire » de Pink tiré du prochain Alice

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le nouveau vidéoclip de la chanson « Just Like Fire » de Pink, qui se retrouvera sur la trame sonore du film Alice Through the Looking Glass, vient d'être dévoilé sur la toile. La direction photo et la réalisation ludique de Dave Meyers vaut le détour, voyez là ici.

Dans la vidéo, Pink traverse un miroir et se retrouve dans le pays imaginaire. Elle atterrit sur un jeu d'échecs, puis se retrouve à la table avec le Chapelier fou pour finir dans un jardin avec Le Temps, le nouveau personnage de l'univers de Lewis Carroll. À la fin du vidéoclip, la chanteuse termine dans une camisole de force à l'entrée d'un hôpital psychiatrique.

Voici le synopsis officiel du nouveau film :

Alice Kingsleigh (Wasikowska) a passé les dernières années à suivre les traces de son père et à naviguer en haute mer. Alors qu'elle est de retour à Londres, elle croise un miroir aux allures magiques et retourne dans le royaume fantastique de Underland, accueillie par ses amis dont le Lapin blanc (Sheen), Absolem (Rickman), le chat Cheschire (Fry) et le Chapelier fou (Depp), qui semble ne plus être lui-même. Le Chapelier fou a perdu son essence, alors Mirana (Hathaway) envoie Alice sur une quête afin d'emprunter la Chronosphere, un globe métallique situé dans la chambre de la Grande Horloge qui détient les forces du temps. Retournant dans le passé, elle croise amis et ennemis à différents moments de leurs vies et embarque dans une course périlleuse afin de sauver le Chapelier fou avant qu'il ne soit trop tard. 

Alice Through the Looking Glass prendra l'affiche le 27 mai prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 14 janvier 2016 à 08h46) L'acteur britannique Alan Rickman n'est plus
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.