actualité
Jeudi 28 octobre 2010 à 13h26

Début du tournage du film The Lucky Ones

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Zac Efron dans le film Charlie St. Cloud

Le tournage du long métrage The Lucky One, inspiré du roman éponyme de Nicholas Sparks, vient de débuter en Louisiane. Le drame romantique est réalisé par Scott Hicks, qui nous a donné les longs métrages No Reservations et The Boys Are Back, sera à la barre du film, prévu en salles pour 2012.

Le soldat américain Logan Tibault transporte avec lui la photo d'une femme qu'il n'a jamais rencontrée, simplement parce que, selon lui, cette image lui apporte de la chance. Mais lorsqu'il décide de trouver celle qui figure sur cette photographie, il fait face à certaines circonstances inattendues entourant le passé de son nouvel amour.

Will Fetters et Douglas McGrath se sont chargé de la rédaction des textes. Zac Efron, que l'on a pu voir récemment au grand écran dans les films 17 Again et Charlie St. Cloud, incarnera le personnage principal.

Rappelons que six des quatorze romans de Nicholas Sparks ont été adaptés au grand écran. Message in a Bottle, The Notebook et Dear John ont amassé collectivement près de 360 millions $ en Amérique du Nord. The Notebook, paru en 2004, est, à ce jour, le film inspiré des écrits de Sparks ayant obtenu le meilleur résultat au box-office, soit 81 millions $ en Amérique du Nord et 34 millions $ dans le reste du monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 23 février 2010 à 17h11) Scott Hicks s'intéresse à The Lucky One
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.