actualité
Mercredi 7 septembre 2011 à 10h30

Début du tournage du film The Gangster Squad

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ruben Fleischer sur le plateau du film 30 Minutes or Less

Le tournage du long métrage The Gangster Squad vient de débuter à Los Angeles. Le suspense, réalisé par Ruben Fleischer (Zombieland, 30 Minutes or Less), mettra en vedette Josh Brolin, Ryan Gosling, Emma Stone, Sean Penn, Robert Patrick et Michael Peña.

Los Angeles, 1949. Le dur et puissant mafioso Mickey Cohen (Sean Penn), originaire de Brooklyn, fait la loi dans la ville, récoltant les bénéfices des marchés noirs de la drogue, des armes et de la prostitution. Et il accomplit son travail illégal pas seulement grâce à la protection de ses alliés, mais également avec celle de la police locale et des politiciens, qui agissent sous ses ordres. Il possède la force nécessaire pour effrayer même le plus courageux et vertueux des policiers. Seulement un petit groupe d'agents de la LAPD, mené par John O'Mara (Josh Brolin) et Jerry Wooters (Ryan Gosling), risque le tout pour le tout dans le but de coincer Cohen et d'anéantir son règne de terreur.

Emma Stone incarnera quant à elle Grace Faraday, la complice de Cohen, une femme séduisante qui capte immédiatement l'attention de Wooters. Rappelons que Stone et Gosling ont incarné un couple au grand écran récemment dans la comédie Crazy, Stupid, Love, parue en salles le 29 juillet dernier. Robert Patrick sera l'officier Max Kennard, un policier impitoyable qui patrouille Olvera Street alors que Michael Peña personnifiera l'assistant impatient de Kennard.

Le scénario a été rédigé par Will Beall d'après une série d'articles, intitulée Tales From the Gangster Squad, écrite par Paul Lieberman. Dan Lin (Sherlock Holmes), Kevin McCormick (The Lucky One) et Michael Tadross (Cop Out) sont producteurs du long métrage. Dion Beebe sera en charge de la direction photo alors que Mary Zophres a été engagée pour créer les costumes d'époque.

The Gangster Squad prendra l'affiche sur nos écrans en 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 12 août 2011 à 10h06) Pas gratuit
ACTUALITÉ (Jeudi 7 juillet 2011 à 12h30) Giovanni Ribisi rejoint la distribution de Gangster Squad
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 1 octobre 2009 à 17h05) Règle # 1 : Laisser son cerveau à la maison
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.