actualité
Mardi 5 février 2013 à 08h35

Début du tournage du film The Amazing Spider-Man 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Image que Marc Weeb a publiée sur son compte Twitter

Marc Webb a annoncé sur son compte Twitter que le tournage de la suite du film The Amazing Spider-Man vient de débuter. Bien que le premier film ait été entièrement tourné avec des caméras digitales RED Epic, il semblerait que le réalisateur a cette fois opté pour la pellicule, si on se fie à l'image qu'il a publiée sur Twitter aujourd'hui. Peut-être qu'il s'agit d'une journée spéciale et que le reste de la production sera tournée en numérique, rien n'a pour l'instant été confirmé à cet effet.

Andrew Garfield reprendra le rôle de Peter Parker et Emma Stone, celui de Gwen Stacy. Jamie Foxx incarnera, pour sa part, Electro, un ennemi de Spider-Man qui a acquis le pouvoir de contrôler l'électricité après avoir été frappé par un éclair alors qu'il travaillait en tant qu'ingénieur électrique sur des fils à haute tension. Shailene Woodley sera Mary Jane Watson et Dane DeHaan personnifiera Harry Osborn, deux personnages qui étaient interprétés par Kirsten Dunst et James Franco dans la trilogie de Sam Raimi.

Roberto Orci et Alex Kurtzman, les scénaristes derrière Star Trek et Star Trek Into Darkness, ont rédigé les textes du long métrage avec Jeff Pinkner (Lost, Fringe).

La suite de The Amazing Spider-Man, pour l'instant titrée The Amazing Spider-Man 2, prendra l'affiche dans les salles le 2 mai 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 4 décembre 2012 à 08h30) Dane DeHaan sera Harry Osborn dans The Amazing Spider-Man 2
ACTUALITÉ (Vendredi 2 novembre 2012 à 11h34) Jamie Foxx pourrait être le vilain de The Amazing Spider-Man 2
ACTUALITÉ (Lundi 1 octobre 2012 à 12h00) Andrew Garfield de retour pour The Amazing Spider-Man 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.