actualité
Mardi 27 septembre 2016 à 11h01

Début du tournage du film québécois Nous sommes les autres

Photo Par Stéphanie Nolin
Une image de Émile Proulx-Cloutier

ITEM 7 annonce que le tournage du long métrage Nous sommes les autres, réalisé par Jean-François Asselin (Plan B, Les Pêcheurs, Mémorable moi, François en série) et scénarisé par Jean-François Asselin et Jacques Drolet, a débuté ce lundi 26 septembre à Laval et se poursuivra jusqu'au 1er novembre à Montréal et ses environs.

Premier long métrage de Jean-François Asselin, Nous sommes les autres met en vedette Émile Proulx-Cloutier (L'autre maison), Pascale Bussières (Les démons, Alys Robi : Ma vie en cinémascope), Jean-Michel Anctil (De père en flic), James Hyndman (Boris sans Béatrice) et Valérie Blais (La passion d'Augustine).

Un homme disparaît subitement. La nature ayant horreur du vide, Frédéric Venne (Émile Proulx-Cloutier), Myriam (Pascale Bussières) et Robert Laplante (Jean-Michel Anctil) voudront transformer leur vie pour remplir cette place vacante. Est-ce pour combler le vide de leur propre existence? Nous sommes les autres est une fable qui pose la question : jusqu'où doit-on transformer son existence pour satisfaire le regard des autres?

Nous sommes les autres est produit par Pierre Even de chez ITEM 7, avec la participation financière de la SODEC, Téléfilm Canada et, les crédits d'impôt provincial et fédéral.

Le film sera distribué au Québec par Les Films Christal, sous-distribution Les Films Séville, et prendra l'affiche au Québec en 2017.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.