actualité
Jeudi 29 mars 2012 à 12h43

Début du tournage du film d'horreur The Occult

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jennifer Carpenter dans Quarantine

La compagnie LD Entertainment vient d'annoncer que le tournage du film d'horreur The Occult vient de débuter dans les studios de Screen Gems à Wilmington en Caroline du Nord. Le long métrage est réalisé par Christian E. Christiansen, qui nous a donné le suspense The Roommate , paru en début d'année 2011. Alycia Debnam-Carey, Rufus Sewell, Thomas McDonell, Adelaide Kane, Leah Pipes, Colm Meaney, Ric Reitz, Stacey Edwards et Jennifer Carpenter, principalement connu pour personnifier la soeur de Dexter dans la série télévisée américaine éponyme, formeront la distribution du film.

Une chose très étrange est arrivée dans le petit village de New Bethlehem, une communauté dévouée qui est gardée sous les rênes serrés de ses aînés. Six filles nées le même jour de mères différentes; peut-être une coïncidence ou, comme plusieurs le croient, un mauvais présage d'un malheur à venir. Maintenant, à la veille de leur 18 ans, les jeunes femmes disparaissent mystérieusement une après l'autre et tous craignent qu'elles soient décédées. La terreur dévore dès lors cette calme communauté. Se pourrait-il que ces disparitions soient le travail d'un tueur en série, de l'un des aînés du village ou celui d'une prophétie surnaturelle terrifiante?

Écrit par Karl Mueller, le long métrage d'épouvante sera produit par Pete Shilaimon, Mickey Liddell et Jennifer Hilton Monroe.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.