actualité
Mardi 17 mars 2015 à 14h20

Début du tournage de Two Lovers and a Bear de Kim Nguyen

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Kim Nguyen sur le tapis rouge de Rebelle 

Kim Nguyen, qui nous a précédemment donné le film Rebelle, qui a été en nomination aux Oscars dans la catégorie meilleur film en langue étrangère, a débuté récemment le tournage de son nouveau long métrage, titré Two Lovers and a Bear, à Timmins en Ontario. L'équipe se déplacera ensuite à Iqaluit au Nunavut pour la suite et la fin du tournage. 

L'acteur américain Dane DeHaan, que l'on a pu voir dans le rôle d'Harry Osborn dans The Amazing Spider-Man 2, Tatiana Maslany, qui a récemment reçu le prix Écrans de la meilleure actrice dans une série dramatique pour la télévision dans Orphan Black, incarnent les protagonistes du long métrage.

Le film racontera l'histoire de deux jeunes adultes; Roman et Lucy, qui doivent non seulement se battre contre les éléments du climat polaire de la ville où ils vivent, mais aussi affronter leur passé et les démons intérieurs qui les habitent afin de trouver l'amour au sein d'une dure réalité.

Le film est produit par Roger Frappier de MAX Films, ainsi que par Jonathan Bronfman. Nicolas Bolduc assure la direction de la photographie. Les Films Séville distribueront le film au Québec. Les ventes internationales du long métrage seront proposées à des acheteurs potentiels au prochain Festival du Film de Cannes.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 19 avril 2012 à 16h04) Kim Nguyen parle de Rebelle
TAPIS ROUGE (Mercredi 18 avril 2012 à 22h50) Première de Rebelle
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.