actualité
Vendredi 13 septembre 2013 à 09h42

Début du tournage de Paddington

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

StudioCanal vient d'annoncer que le tournage du film d'aventures familial Paddington vient de débuter. Le long métrage sera le premier film sur l'ours Paddington à mettre en scène des acteurs réels. Paul King réalise l'oeuvre cinématographique qui sera produite par David Heyman. StudioCanal développe le projet, le finance et le distribuera en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les droits nord-américains ont été acquis par Bob et Harvey Weinstein.

Le film dépeindra les aventures d'un ours péruvien, passionné par tout ce qui est britannique, qui voyage jusqu'à Londres à la recherche d'une maison. Quand il se retrouve seul à la station Paddington, il commence à réaliser que la vie urbaine n'est pas celle qu'il s'était imaginée - jusqu'à ce qu'il rencontre la famille Brown qui lit l'étiquette qu'il a aucun du cou : « S'il vous plaît, occupez-vous de l'ours. Merci. » et lui offre un refuge provisoire. Il semble que sa chance ait tourné jusqu'à ce que l'ours attire l'attention d'un taxidermiste travaillant dans un musée...

Hugh Bonneville, Nicole Kidman, Sally Hawkins, Julie Walters et Jim Broadbent formeront la distribution du long métrage. Colin Firth prêtera quant à lui sa voix au protagoniste.

« C'est un grand honneur que de pouvoir amener le personnage de Michael Bond au grand écran. Je suis vraiment heureux d'avoir la chance de travailler avec Paul King dont l'imagination et l'intelligence artistique fait de lui le réalisateur idéal. Et je suis aussi très satisfait que nous soyons parvenus à rassembler une distribution si exceptionnelle », a annoncé le producteur David Heyman.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.