actualité
Lundi 15 avril 2013 à 14h05

Début du tournage de Jupiter Ascending

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Andy Wachowski, Lana Wachowski et Tom Tykwer sur le plateau de Cloud Atlas

Lana et Andy Wachowski viennent de débuter le tournage de leur plus récent projet, Jupiter Ascending, dans les studios de Leavesden en Angleterre. Channing Tatum et Mila Kunis incarnent les deux protagonistes. Ils seront accompagnés à l'écran par les acteurs Sean Bean, Eddie Redmayne, Douglas Booth et Tuppence Middleton.

Le long métrage, écrit par Lana et Andy Wachowski, raconte l'histoire de Jupiter Jones, née sous une bonne étoile et destinée à de grandes choses. Maintenant devenue femme, Jupiter a de grandes ambitions, mais se réveille tous les matins dans le froid et entame sa journée de travail en tant que femme de ménage attitrée au décrassage des toilettes. C'est seulement lorsque Caine, un ex-militaire génétiquement modifié, arrive sur Terre pour la retrouver que Jupiter commence à entrevoir le destin formidable qu'on lui avait promis, puisque sa signature génétique fait d'elle la prochaine Reine de l'Univers. La jeune femme devient ainsi la cible à abattre pour la souveraine.

Grant Hill, qui a travaillé sur The Matrix, un film qui a été réalisé par les Wachowski, produira le long métrage. Lana et Andy Wachowski collaboreront également à nouveau avec le directeur artistique Hugh Bateup, le monteur Alexander Berner, le costumier Kym Barrett, le superviseur des effets spéciaux Dan Glass et le responsable des maquillages et des coiffures Jeremy Woodhead.

Jupiter Ascending est prévu en salles le 25 juillet 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.