actualité
Jeudi 31 janvier 2013 à 11h34

Début du tournage de Il était une fois les Boys

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Les Boys

Michel Gauthier Productions, Melenny Productions et Caramel Films ont annoncé ce matin par voie de communiqué le début du tournage du film Il était une fois les Boys, qui se déroulera du 3 février au 20 mars prochain, en majeure partie à Québec puis à Montréal. Richard Goudreau, qui a produit les quatre chapitres de la franchise Les Boys au grand écran, réalisera le long métrage, en plus d'en avoir écrit les textes.

Il était une fois les Boys sera le « prequel » du film Les Boys quand Stan, Bob, Méo, Jean-Charles, Fern et Marcel avaient entre 13 et 15 ans.  Les comédiens des Boys interpréteront les pères ou les oncles de chacun de leurs personnages. L'histoire se déroule pendant les vacances de Noël de 1967 et les jeunes Boys participent au tournoi des fêtes.  On apprendra ce qui est venu souder cette équipe à jamais.

Les Boys mettait en vedette Rémy Girard, Pierre Lebeau, Marc Messier, Luc Guérin, Yvan Ponton, Patrick LabbéMichel Charette et Roc Lafortune. Leurs pendants adolescents seront interprétés par Simon Pigeon (Stan), Samuel Gauthier (Bob), Jassen Charron (Fern), Maxime Gibault (Ben), Maxime Desjardins-Tremblay (Méo), Derek Poissant (Marcel) et William Legault-Lacasse (Jean-Charles). Joëlle Morin, Catherine Sénart, François Léveillée, Sonia Vachon, Laurent Paquin, Marie-Claude Michaud et Isabelle Delage feront aussi partie de la distribution.

Il était une fois les Boys bénéficie d'un budget de 8,5 millions $. Le film prendra l'affiche dans les salles à Noël 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 19 décembre 2011 à 11h47) La SODEC annonce ses subventions 2012
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.