actualité
Mercredi 4 septembre 2013 à 14h47

Début du tournage de Fifty Shades of Grey le 5 novembre à Vancouver

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sam Taylor-Johnson sur le plateau de Nowhere Boy

Production Weekly nous apprend que le tournage de l'adaptation cinématographique très attendue du livre Fifty Shades of Grey débutera le 5 novembre à Vancouver. En début de semaine, Focus Features nous apprenait que Charlie Hunnam (Pacific Rim) et Dakota Johnson (Beastly) avaient été choisis pour incarner les deux personnages principaux de la production, soit Anastasia Steele et Christian Grey.

Fifty Shades of Grey raconte l'histoire d'Anastasia Steele, une étudiante en littérature, qui fait un jour la connaissance de Christian Grey, riche chef d'entreprise. Après un rendez-vous en tête à tête, Christian avertit Anastasia de prendre ses distances, ce qui trouble encore davantage la jeune femme qui était déjà perturbée par cet homme attirant et charismatique. Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Bientôt, Ana découvrira les secrets obscurs de l'entrepreneur.

Kelly Marcel a écrit le scénario du long métrage d'après le roman de E.L. James qui s'est vendu à plus de 70 millions de copies à travers le monde.

Fifty Shades of Grey prendra l'affiche dans les salles le 1er août 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 20 juin 2013 à 10h46) Sam Taylor-Johnson réalisera Fifty Shades of Grey
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.