actualité
Mardi 15 avril 2014 à 11h41

Début du tournage de American Ultra

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Nima Nourizadeh sur le plateau de Project X

Lionsgate a annoncé hier le début du tournage de la comédie d'action American Ultra de Nima Nourizadeh (Project X) à la Nouvelle-Orléans. Le long métrage mettra en vedette Kristen Stewart et Jesse Eisenberg, qui ont précédemment partagé l'écran dans le film Adventureland, sorti en 2009. Topher Grace, Tony Hale, John Leguizamo, Bill Pullman et Walton Goggins feront également partie de la distribution.

Le long métrage racontera l'histoire de Mike, un drogué malchanceux, sur le point d'emménager avec sa petite-amie Phoebe, dont la petite vie tranquille est sur le point d'être bouleversée. Mike ne le sait pas, mais il est un agent dormant hautement qualifié. En un clin d'oeil, son passé d'agent secret revient le hanter. Mike est alors propulsé au centre d'une opération gouvernementale dangereuse et forcé de réveiller son héros endormi qui sommeille en lui afin de survivre à cette mission périlleuse.

Max Landis, qui a récemment écrit les textes de Chronicle, a rédigé le scénario du film d'action. Anthony Bregman, Kevin Scott Frakes, Raj Brinder Singh, David Alpert et Britton Rizzio produiront le long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.