actualité
Mardi 6 mai 2014 à 09h23

Début du tournage de A Walk in the Woods

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ken Kwapis sur le plateau de Big Miracle

Wildwood Enterprises et Route One Films ont annoncé hier le début du tournage du film A Walk in the Woods, inspiré des mémoires de l'humoriste et voyageur Bill Bryson. Ken Kwapis, qui nous a donné les films The Sisterhood of the Travelling Pants, He's Just Not That Into You et Big Miracle, réalise la comédie, scénarisée par Michael Arndt. Ce dernier a travaillé sur plusieurs productions à succès dont Little Miss Sunshine, Toy Story 3, Rock of Ages et, récemment, The Hunger Games: Catching Fire.

A Walk in the Woods racontera l'histoire d'un auteur vieillissant qui décide de gravir les 2 000 miles de l'Appalachian Trail, accompagné par un ancien ami de l'école secondaire qu'il tentait d'éviter depuis des années. En chemin, le duo est confronté à lui-même, à la nature et à un assortiment excentrique de personnages. Les deux hommes découvriront qu'il est peut-être préférable de ne pas arpenter certaines routes.

Nick Offerman, Kristen Schaal, Emma Thompson, Robert Redford et Nick Nolte feront partie de la distribution.

« Le livre de Bryson est le nec plus ultra des mémoires de voyage. C'est également un livre hilarant, et ce qui me plaisait le plus, c'est de permettre à deux acteurs dramatiques de fléchir leurs muscles comiques », précise le réalisateur.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.