actualité
Jeudi 3 octobre 2013 à 08h15

Début des tests en studio pour Ant-Man

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film Ant-Man

Bien que l'acteur principal n'ait pas encore été annoncé, Edgar Wright (Scott Pilgrim vs. the World, The World's End) a déjà commencé les premiers tests en studio pour le long métrage Ant-Man, qu'il réalisera prochainement. Il a écrit hier sur son compte Twitter : « Maintenant, de retour à Los Angeles, c'est le moment de terminer une petite chose sur laquelle je travaille... » en plus d'y joindre une image présentant un homme accroupi dans un studio de motion capture.

Le long métrage racontera l'histoire du biologiste Hank Pym qui utilise sa dernière découverte; un groupe de particules subatomiques, pour créer une formule qui permet aux êtres vivants de changer de taille. Quoique le premier test qu'il exécute sur lui-même ne tourne pas exactement comme prévu, il arrive à développer un instrument qui lui permet de communiquer avec les insectes.

Le personnage a été créé par Jack Kirby, Stan Lee et Larry Lieber dans les années 1960. Il est apparu pour la première fois dans la bande-dessinée Tales to Astonish #35. Même s'il n'apparaît pas dans le film The Avengers de Marvel, il est connu comme l'un des membres fondateurs du groupe de justiciers. L'équipe originale comptait également Wasp qui n'est pas représentée dans le long métrage d'aventures fantastiques sorti en 2012.

Wright a écrit le scénario du film avec Joe Cornish. Kevin Feige produit le long métrage, qui prendra l'affiche le 31 juillet 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 15 octobre 2012 à 14h50) Marvel annonce la mise en chantier de Ant-Man
ACTUALITÉ (Lundi 26 avril 2010 à 08h45) Un film sur Ant-Man confirmé par la compagnie Marvel
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.