actualité
Mercredi 30 mars 2016 à 08h30

Deadpool est désormais le film classé R le plus payant de tous les temps

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène de Deadpool

Toujours à l'affiche dans plusieurs cinémas à travers le monde, l'irrévérencieux film de superhéros Deadpool peut désormais se vanter d'être le film le plus payant de tous les temps au box-office mondial avec des recettes de 745,7 millions $. The Matrix Reloaded, qui détenait le record, avait terminé sa course avec 742,1 millions $ en 2003.

D'un point de vue domestique, le film a amassé 349,4 millions $ jusqu'à présent. Il est donc toujours en bonne position pour dépasser American Sniper (350,1 millions $) et The Passion of the Christ (370,8 millions $), qui sont présentement les films classés R les plus populaires de tous les temps.

Rappelons que le long métrage a bénéficié d'un budget de seulement 58 millions $, soit 3 à 5 fois moins que les films de superhéros traditionnels.

Deadpool raconte l'histoire de Wade Wilson, ancien membre des forces spéciales, qui découvre qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Quand un étranger lui propose de participer à une expérience qui lui permettrait de guérir instantanément, il accepte sans réfléchir aux conséquences. Les choses ne se déroulent malheureusement pas comme prévu et Wade se retrouve défiguré, mais possédant également une force surhumaine et des habiletés particulières au combat. Ce dernier se donne donc comme mission de retrouver le responsable de sa condition et lui faire payer.

Ryan Reynolds incarne le protagoniste. Il est accompagné à l'écran par Morena BaccarinGina Carano et T.J. Miller

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 12 février 2016 à 00h22) Rebelle
ACTUALITÉ (Vendredi 5 décembre 2014 à 11h17) Ryan Reynolds signe officiellement pour un film sur Deadpool
ACTUALITÉ (Mercredi 6 mai 2009 à 12h06) Un film sur Deadpool
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.