actualité
Jeudi 7 mai 2009 à 13h18

De nouvelles dates de sortie pour les films de Warner Bros.

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Happy Feet et Green Lantern

La compagnie de production et de distribution de films Warner Brothers annonce de nouvelles dates de sortie et certains retards dans sa programmation.

Les deux nouveaux longs métrages du réalisateur Martin Campbell (Casino Royale), Green Lantern et Edge of Darkness, ont été retardés de quelques mois. Green Lantern, qui devait prendre l'affiche le 17 décembre 2010, a été repoussé jusqu'au 17 juin 2011. Selon certaines rumeurs, Bradley Cooper serait en négociation avec le studio pour interpréter le super-héros de DC Comics. Quant à Edge of Darkness, un film sur la corruption du gouvernement qui met en vedette Mel Gibson et Ray Winstone, le film prendra l'affiche le 29 janvier 2010.

La sortie du prochain film de Zack Snyder, Sucker Punch, a été repoussée de quatre mois. Le long métrage, qui devait prendre l'affiche le 10 octobre 2010, est maintenant prévu pour le 25 mars 2011. Le suspense, qui racontera l'histoire d'une petite fille enfermée dans un asile psychiatrique par son beau-père tyrannique, mettra en vedette Vanessa Hudgens, Emily Browning, Jamie Chung et Jena Malone.

La suite du film d'animation Happy Feet, qui avait cumulé près de 200 millions $ au box-office nord-américain en 2006, sera quant à lui disponible en salles le 18 novembre 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.