actualité
Mercredi 31 mars 2010 à 09h19

De nouveaux scénaristes pour Baywatch

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Paméla Anderson dans la série Baywatch

En juillet dernier, on apprenait que le studio Paramount Pictures prévoyait produire une comédie d'après la série télévisée Baywatch, diffusée sur le réseau NBC de 1989 à 2001. La compagnie vient tout juste d'engager de nouveaux scénaristes pour travailler sur le projet, encore à ses premiers balbutiements. Après Jeremy Garelick, qui a rédigé une ébauche de scénario l'an dernier, Brian Gatewood et Alessandro Tanaka s'attaqueront aux textes du film, qui devrait prendre l'affiche en 2011.

Gatewood et Tanaka ont récemment écrit la comédie The Sitter, qui mettra en vedette Jonah Hill et qui racontera les aventures d'un étudiant universitaire qui doit s'occuper de trois enfants particulièrement turbulents.

La série télévisée Baywatch racontait l'histoire d'un groupe de sauveteurs qui patrouillent sur la plage de Malibu en Californie. Pamela Anderson, David Hasselhoff, Jeremy Jackson et Yasmine Bleeth faisaient partie de la distribution. Un groupe de femmes fortes devraient être les héroïnes du long métrage sur les maîtres nageuses de Malibu, à l'image du travail que le studio Columbia Pictures a fait avec la franchise Charlie's Angels.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 24 février 2010 à 11h24) Jonah Hill devient gardien d'enfants
ACTUALITÉ (Mardi 7 juillet 2009 à 11h03) Baywatch deviendra une comédie au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.