actualité
Vendredi 17 octobre 2008 à 13h00

De nouveaux projets pour Brad Pitt

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Brad Pitt dans le film Troy

Brad Pitt, qui est présentement en Allemagne pour le tournage du prochain film de Quentin Tarantino Inglorious Basterds, a été approché pour travailler sur deux adaptations importantes.

Après avoir interprété Achilles dans Troy, l'adaptation cinématographique du poème épique L'illiade, d'Homère, Brad Pitt s'associe maintenant à George Miller pour adapter au grand écran une autre oeuvre célèbre d'Homère, L'Odyssée. Les deux hommes souhaitent transporter le conte dans un univers futuriste ailleurs dans le cosmos.

L'acteur américain est aussi attaché à l'adaptation du best-seller de Micheal Lewis Moneyball: The Art of Winning an Unfair Game. Le film racontera l'histoire vraie de Billy Beane, qui a construit une équipe de baseball gagnante en utilisant un logiciel informatique sophistiqué pour analyser les tactiques des joueurs. Le gagnant d'un Oscar en 1994 pour l'écriture du film Schindler's List Steve Zaillan sera en charge du scénario. Micheal De Luca produira le long métrage alors que David Frankel le réalisera. Ce dernier a travaillé dernièrement sur la comédie romantique Marley and Me.

On pourra voir Brad Pitt le jour de Noël au grand écran dans le drame fantastique The Curious Case of Benjamin Button. Un film qui raconte l'histoire étrange d'un homme qui rajeunit au lieu de vieillir.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.