actualité
Lundi 7 janvier 2013 à 13h53

David Thewlis et Anjelica Huston dans The Winter Queen

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

David Thewlis dans The Winter Queen

La compagnie Seven Arts Entertainment vient d'annoncer que les acteurs Anjelica Huston et David Thewlis ont officiellement rejoint la distribution de son prochain film, titré The Winter Queen. Milla Jovovich avait déjà confirmé sa présence au générique. D'autres ajouts à la liste des comédiens participants seront annoncés sous peu.

The Winter Queen sera une adaptation du roman éponyme de Boris Akunin. Le film racontera l'histoire du jeune et intrépide détective Erast Fandorin qui tente d'élucider un mystère qui débute par le suicide de plusieurs jeunes hommes riches en Russie en 1886 et se termine en un vaste complot pour la domination mondiale. Fandorin et le suave compte Zurov risquent leur vie pour tenter de résoudre le mystère, naviguant dans des univers inconnus avec charme et simplicité. L'énigmatique Amalia semble être au centre de tout cela. Peut-on véritablement faire confiance à l'aristocrate britannique Lady Astair, fondatrice d'une chaîne d'orphelinats, qui a grandement bénéficié de la mort de tous ces hommes?

Jovovich incarnera Amalia, Huston personnifiera Lady Astair et Thewlis sera le compte Zurov. Le film sera réalisé par le cinéaste russe Fedor Bonderchuk.

Le tournage du long métrage débutera au mois d'avril.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.