actualité
Vendredi 10 janvier 2014 à 14h59

David Strathairn se joint à The Best Exotic Marigold Hotel 2

Photo Par Pascale Dubé
David Strathairn dans The Bourne Ultimatum

Fox Searchlight vient de débuter en Inde la production d'une suite à The Best Exotic Marigold Hotel et le Hollywood Reporter rapporte aujourd'hui que David Strathairn, acteur ayant décroché une nomination aux Oscars pour son interprétation de Edward. R. Murrow dans Good Night, and Good Luck, vient de se joindre à la distribution. En plus de Judi Dench, Maggie SmithBill Nighy et Dev Patel qui reprendront leurs rôles, la suite mettra en vedette Richard Gere et Tamsin Greig.

Rappelons que le premier film, qui mettait en scène des chassés-croisés amoureux entre touristes du troisième âge résidant dans le même hôtel, avait surpris en remportant un succès critique et populaire, amassant près de 137 millions $ mondialement et récoltant deux nominations aux Golden Globes.

Le scénario de ce second opus s'intéressera à l'arrivée de nouveaux occupants, aux rêves d'expansion du personnage de Dev Patel, propriétaire du Marigold Hotel, qui se prépare également à épouser l'amour de sa vie, ainsi qu'à l'idylle naissante entre Evelyn et Douglas (Judi Dench et Bill Nighy).

On pourra voir prochainement David Strathairn dans le remake de Godzilla qui paraîtra sur nos écrans le 16 mai prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 9 avril 2013 à 10h30) Sally Hawkins s'ajoute à la distribution de Godzilla
ACTUALITÉ (Lundi 18 mars 2013 à 13h56) Début du tournage de Godzilla
ACTUALITÉ (Vendredi 5 octobre 2012 à 13h48) Drew Pearce se joint à l'aventure Godzilla
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2017 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.