actualité
Mercredi 7 avril 2010 à 09h02

David R. Ellis réalisera Shark Night 3D

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
David R. Ellis sur le plateau du film Final Destination 2

Selon le Deadline New York, le réalisateur de Final Destination 2, Cellular et Snakes on a Plane, David R. Ellis, réalisera prochainement le long métrage Shark Night 3D pour le compte de la compagnie Incentive Filmed Entertainment. Jesse Studenberg et Will Hayes ont rédigé le scénario du long métrage.

Le suspense espère devenir le nouveau Jaws pour la génération du 3D et promet être un banquet visuel avec des nageurs au menu. Un budget de 28 millions $ a été alloué au long métrage qui devrait être tourné au cours de l'été en Louisiane.

Le réalisateur a expérimenté le tournage sous-marin lorsqu'il était assistant-réalisateur sur les longs métrages The Perfect Storm et Deep Blue Sea. Les requins mécaniques qui seront utilisés dans le film seront créés par Walt Conti, à qui l'on doit les serpents d'Anacondas: The Hunt for the Blood Orchid et les baleines de la série de films Free Willy.

Le long métrage sera filmé grâce à des caméras 3D comme l'a été le plus récent projet de R. Ellis, The Final Destination. Rappelons que ce dernier, paru l'an dernier, a cumulé plus de 66 millions $ au box-office américain et près de 116 millions $ dans le reste du monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 4 juin 2009 à 15h28) Bande-annonce du film d'épouvante The Final Destination
ACTUALITÉ (Samedi 30 mai 2009 à 08h10) Affiche du suspense d'épouvante The Final Destination
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.