actualité
Jeudi 1 septembre 2011 à 10h50

David Koepp rédigera The Thin Man

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film The Thin Man

Le Deadline New York nous apprend que le scénariste David Koepp, qui a travaillé sur les films Mission: Impossible, Panic Room, War of the Worlds et Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull, s'attaquera bientôt à l'écriture des textes du remake du film The Thin Man, paru sur les écrans en 1934. Johnny Depp et le studio Warner Bros. ont commencé à développer le projet l'an dernier dans le but que l'acteur retravaille avec Rob Marshall, le réalisateur de Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides.

Convaincue de la culpabilité de son père dans une affaire de meurtre, Dorothy Wynant s'accuse elle-même auprès du détective amateur Nick Charles. Excitée par ce meurtre mystérieux, l'épouse de Nick, la fantasque Nora, le pousse à accepter l'affaire. D'abord réticent, Nick finit par se lancer dans l'enquête quand il se rend compte que la police fait fausse route... Johnny Depp incarnerait Nick Charles dans le nouveau long métrage.

Trois suites à The Thin Man ont été produites dans les années 30 et 40; After the Thin Man, Shadow of the Thin Man, The Thin Man Goes Home et Song of the Thin Man. Les intentions du studio sont de jumeler les histoires des deux premiers films pour ce nouveau chapitre. Marshall a également  l'intention d'utiliser son talent de chorégraphe - on se rappellera du travail qu'il avait fait sur Chicago - afin d'inclure une ou deux séquences musicales.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 15 août 2011 à 15h09) Disney ne croit plus en The Lone Ranger
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 19 mai 2011 à 13h26) Johnny, Johnny
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.