actualité
Vendredi 22 août 2014 à 09h00

David Gordon Green s'associe à Sandra Bullock pour Our Brand is Crisis

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

David Gordon Green sur le plateau de Your Highness

Variety nous apprend que le studio Warner Bros. Pictures vient d'officialiser le début de la préproduction du drame politique Our Brand is Crisis, inspiré du documentaire éponyme. Le réalisateur David Gordon Green prendra la barre du projet. On doit à ce dernier les comédies Pineapple Express, Your Highness et The Sitter ainsi que le drame Joe avec Nicolas CageSandra Bullock pourrait jouer dans le long métrage, produit par George Clooney et Grant Heslov à travers la bannière Smokehouse Pictures.

Le documentaire duquel le long métrage de fiction sera inspiré dépeignait les conséquences entourant le marketing des campagnes politiques américaines. Rachel Boynton a réalisé le film, sorti en 2005. 

Peter Straughan, à qui l'on doit les textes des films The Men Who Stare at GoatsTinker Tailor Soldier Spy et The Debt, a écrit le scénario du nouveau film politique.

Sandra Bullock jouera prochainement dans la suite de la comédie The Heat aux côtés de Melissa McCarthy, en plus d'être affiliée à plus de cinq projets potentiels dont Tupperware Unsealed sur Bonnie Wise, la femme qui a imaginé les soirées Tupperware, et la comédie Jingle, dont on ne connait presque rien. Elle est également associée à un projet sans titre de Michael Ellis et Pamela Falk, les deux auteurs qui nous ont donné les textes de la comédie sentimentale The Wedding Planner.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 21 juillet 2014 à 08h54) Tate Taylor réalisera l'adaptation de Tupperware Unsealed
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.