actualité
Jeudi 19 décembre 2013 à 09h16

David Dobkin réalisera le drame biographique sur Hugh Hefner

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

David Dobkin dans Fred Claus

Selon VarietyDavid Dobkin (Wedding CrashersFred Claus) est présentement en négociations pour réaliser le drame biographique sur la vie du créateur de Playboy, Hugh Hefner. Le prolifique scénariste hollywoodien Peter Morgan, qui nous a donné les textes des films The QueenFrost/NixonHereafter et Rush, a écrit le scénario du long métrage, qui n'a pas encore de titre. Jerry Weintraub produira le film, qui sera chapeauté par le studio Warner Bros. Pictures.

Hugh Hefner a créé Playboy en décembre 1953. Le magazine s'adresse à des hommes et met en scène des femmes à la tenue légère. Tout au long de sa carrière, Hefner a défendu des valeurs de liberté de pensée et de tolérance. Il est reconnu pour avoir eu de nombreuses aventures avec les femmes qui figurent dans ses magazines. Il a d'ailleurs fiancé et marié quelques-unes d'entre elles.

Playboy a apporté à Hefner une fortune considérable. Malgré les nombreux problèmes rencontrés par sa compagnie, il possède toujours un compte en banque atteignant plusieurs centaines de millions de dollars, un jet privé et un immense manoir. Hugh Hefner est maintenant âgé de 87 ans.

La biographique de Hugh Hefner devait d'abord être développée par Universal Pictures et Imagine Entertainment mais le projet ne s'est jamais concrétisé et il est retourné aux enchères avant que Warner s'en empare.

Robert Downey Jr. et Hugh Jackman ont déjà été courtisés pour interpréter le personnage principal à l'écran, mais les acteurs ne semblent plus dans la mire du studio. Warner est présentement à la recherche d'un comédien pour incarner Hefner.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.