actualité
Vendredi 16 mai 2014 à 08h50

Dave Franco rejoint la distribution de The Intern's Handbook

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Dave Franco dans 21 Jump Street

The Hollywood Reporter nous apprend que Sony Pictures vient d'acquérir les droits du bouquin The Intern's Handbook: A Thriller de Shane Kuhn et espère en faire une franchise. Le studio a engagé l'acteur Dave Franco pour être la tête d'affiche du projet.

« Nous avons vraiment l'impression qu'il est la prochaine grande vedette, explique le producteur Neal H. Moritz. Nous pensons seulement qu'il a immensément de talent en tant qu'acteur principal, et c'est quelqu'un qui peut être très drôle. Il est arrivé à se monter un CV d'acteur de soutien impressionnant, et il est maintenant près à être le personnage principal. »

John Lago est un mauvais garçon. Mais il est le meilleur dans ce qu'il fait. Et ce qu'il fait c'est infiltrer certaines des plus grandes compagnies du monde et assassiner les cadres fourbes alors qu'il se faire prendre pour une stagiaire. Les stagiaires sont invisibles. C'est le secret derrière HR, Inc., l'élite en matière d'« agence de placement », qui possède un réseau d'assassins qui tuent des cibles qui n'arriveraient pas à se rappeler du nom d'un stagiaire même si leur vie en dépendait. À l'âge de 25 ans, John Lago est déjà le tueur à gages le plus en vue de New York. Il est aussi stagiaire dans un prestigieux cabinet juridique de Manhattan, passant 80 heures par semaine à servir du café, répondre au téléphone et faire tout ce que les salariés sont trop paresseux pour faire. Il a été engagé pour assassiner un des partenaires de l'entreprise.

Oren Uziel, qui a récemment rédigé les textes des films 22 Jump Street et ceux du remake de Mortal Kombat, s'est chargé de l'écriture du scénario.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.