actualité
Vendredi 3 avril 2009 à 14h33

D'autres acteurs pour le film André Mathieu

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Macha Grenon et Marc Labrèche dans le film L'âge des ténèbres

Selon le Journal de Montréal, Marc Labrèche et Macha Grenon, qui se sont donnés la réplique dans le film de Denys Arcand L'âge des ténèbres, feront partie de la distribution du film André Mathieu, sur la vie du défunt musicien. Patrick Drolet interprètera, quant à lui, le rôle principal. On a pu voir ce dernier récemment dans la comédie dramatique Le grand départ et en 2005 dans le drame La neuvaine.

Sur le clavier , les jeunes mains virevoltent, les notes s'enfoncent, la mélodie s'élève. Pour l'enfant, rien de plus facile; il entend les sons dans sa tête. Ces mains, elles appartiennent à André Mathieu. Dès son jeune âge, il a conquis son entourage comme son auditoire et a enflammé les salles. Adulé, acclamé, encensé, cet enfant prodige semblait avoir tout pour réussir. Or, une fois adulte, André sombre dans la dépression, dans la déchéance. Pourquoi ?

Le film sera réalisé par Luc Dionne, qui a travaillé en 2005 sur le long métrage Aurore. Il a également participé à l'écriture de la série télé Omerta de 1996 à 1999.

Le tournage du film devrait débuter le 19 avril prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.