actualité
Vendredi 24 avril 2015 à 08h24

Dates de sortie pour les deux prochains films de Fifty Shades of Grey

Photo Par Stéphanie Nolin

Une scène du film Fifty Shades of Grey

Hier avait lieu une présentation de 2h proposée par Universal Pictures au CinemaCon qui a lieu en ce moment à Las Vegas. Durant leur conférence, ils ont annoncés les dates de sortie des deux prochains opus de la franchise Fifty Shades of Grey.

Ainsi, on apprend que Fifty Shades Darker prendra l'affiche le 10 février 2017 alors que Fifty Shades Freed sera en salles à compter du 9 février 2018. Les producteurs de la franchise ont donc décidé de prendre le contrôle de deux nouvelles fêtes de la St-Valentin dans les cinémas.

Le premier film de la franchise, qui a été lancé le 14 février dernier, a accumulé 266,4 millions $ en recettes en Amérique du Nord, alors qu'il a amassé pas moins de 568,8 millions $ au box-office mondial.

Dans la même lignée, on apprenait cette semaine que ce serait le mari de l'auteure E. L. James, Niall Leonard, qui écrirait le scénario du deuxième film. Bien que son travail n'avait pas été crédité, celui-ci avait participé à l'écriture du premier opus.

Rappelons que la réalisatrice de Fifty Shades of Grey, Sam Taylor-Johnson, ne sera pas de retour pour les deux prochains films. Les acteurs, Dakota Johnson et Jamie Dornan, sont quant à eux à renégocier leurs contrats pour les suites.

Le nouveau cinéaste n'a toujours pas été annoncé.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.