actualité
Jeudi 23 juin 2016 à 10h45

Darth Vader sera officiellement de Rogue One: A Star Wars Story

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Comme on pouvait entendre le début de « La marche impériale » à la fin de la première bande-annonce de Rogue One: A Star Wars Story, plusieurs fans avaient présumé que le personnage de Darth Vader serait du film de Gareth Edwards. Ceux-ci avaient misé juste puisque le magazine Entertainment Weekly, qui consacre son édition de juillet à Rogue One: A Star Wars Story, a confirmé que le vilain apparaîtra dans le nouveau film.

L'histoire de Rogue One: A Star Wars Story se déroulera entre celles du troisième et du quatrième épisode de la franchise de George Lucas. Felicity Jones interprètera la protagoniste féminine du film, une jeune hors-la-loi du nom de Jyn Erso qui sera chargée par la Rébellion d'enquêter sur une arme terrifiante que l'Empire met au point, en l'occurrence l'Étoile de la Mort.

Mads MikkelsenAlan TudykBen MendelsohnDonnie YenForest Whitaker et Diego Luna figureront également au générique de la production, qui doit prendre l'affiche le 16 décembre prochain.

Précisons que l'équipe de Rogue One a dû récemment retourner en tournage puisque Disney n'était pas satisfait des premières images que lui a présentées Edwards.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 6 mai 2016 à 10h48) Alden Ehrenreich est le nouveau jeune Han Solo
ACTUALITÉ (Jeudi 7 avril 2016 à 09h41) Bande-annonce intrigante pour Rogue One: A Star Wars Story
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.