actualité
Vendredi 18 mars 2011 à 10h31

Darren Aronofsky abandonne Wolverine 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Darren Aronofsky sur le plateau du film The Wrestler

Darren Aronofsky, qui a récemment été nominé aux Oscars pour son film Black Swan, vient d'abandonner son prochain projet, The Wolverine. Dans un communiqué officiel, le réalisateur explique sa décision : « Plus je parlais avec mes collaborateurs chez Fox, plus il devenait clair que le tournage du film The Wolverine m'aurait obligé à quitter mon pays pour au moins un an. Je n'étais pas confortable avec le fait de quitter ma famille pour aussi longtemps. Je suis triste de ne pas pouvoir mener le projet à terme puisque le scénario est brillant et j'étais vraiment enchanté de retravaillé avec mon ami, Hugh Jackman. »

La compagnie 20th Century Fox a également commenté le désistement d'Aronofsky : « Même si nous sommes vraisemblablement déçus que Darren ne puisse réaliser The Wolverine, nous comprenons ses raisons et les respectons. Après avoir fait The Wrestler et Black Swan avec lui, nous savons qu'il a un talent extraordinaire et nous espérons avoir la chance de retravailler avec lui dans le futur. »

Hugh Jackman reprendra son rôle de Wolverine dans ce nouveau film qui devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2012. Christopher McQuarrie (The Usual Suspects, The Tourist) a rédigé le scénario du long métrage, qui sera produit par Scott Franklin. Il s'agira d'une suite au film X-Men Origins : Wolverine, paru en mai 2009. Le film a amassé 179,8 millions $ en Amérique du Nord.

En plus de Black Swan, Darren Aronofsky nous a donné les films Requiem for a Dream, The Fountain et The Wrestler.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 10 décembre 2010 à 00h01) La grâce
ACTUALITÉ (Vendredi 19 novembre 2010 à 10h26) Darren Aronofsky signe une entente de deux ans avec Fox
ACTUALITÉ (Mercredi 18 août 2010 à 08h47) Bande-annonce du suspense Black Swan
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.