actualité
Lundi 7 octobre 2013 à 08h47

Danny Boyle réalisera Smash and Grab

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Danny Boyle sur le plateau de 127 Hours

Variety nous apprend que le réalisateur Danny Boyle s'attaquera prochainement à l'adaptation fictionnelle du documentaire Smash & Grab: The Story of the Pink Panthers de Havana Marking. Pathe Entertainment et Fox Searchlight cofinanceront le long métrage alors que Christian Colson, un collaborateur de Boyle depuis longtemps, produira le film à travers la bannière Cloud Eight Films.

Smash & Grab: The Story of the Pink Panthers dépeint l'histoire de certains des voleurs de diamants les plus prolifiques du monde et les forces policières qui s'efforcent de les attraper pour qu'ils confrontent la justice. Ces derniers entraînent le public dans l'univers du commerce international de bijoux. Le long métrage a été tourné grâce à de réelles caméras de surveillance. Le documentaire présente également des entretiens avec plusieurs membres de l'équipe de voleurs.

Le cinéaste britannique Danny Boyle a remporté l'Oscar du meilleur réalisateur en 2009 pour son film Slumdog MillionaireBoyle est également derrière les films Shallow Grave, Trainspotting, The Beach et Sunshine. Plus récemment, il nous a donné 127 Hours et Trance. Il travaillera également prochainement sur la suite de Trainspotting, titré Porno, que John Hodge scénarise présentement.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 7 décembre 2010 à 09h30) Danny Boyle envisage une suite à Trainspotting
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.